OM: Quand Anigo envoie les joueurs chez le coiffeur…

Posté le 9 juillet 2012 par

x0

Elie Baup - @Iconsport

Elie Baup - @Iconsport

L’image… Voilà un mot qui risque de sonner très souvent aux oreilles des footballeurs en France cette saison. Après un Euro 2012 pas forcément des plus réussis sur le terrain comme en dehors pour nos Bleus, les clubs vont encore une fois devoir se montrer irréprochable pour tenter de (re)séduire le public et les inciter à revenir au stade. A l’OM, le constat est surement encore plus vrai qu’ailleurs en Ligue 1 tant l’exercice 2011-2012 n’a pas franchement fait rêver, lui non plus, les supporters.

A l’OM, l’image passe aussi par la coupe de cheveux…

L’image, c’est donc devenu un sujet essentiel pour les directeurs sportifs, Jose Anigo en tête. En ce sens, le dirigeant marseillais a pris une décision surprenante ces derniers jours, révélée dimanche soir sur le plateau de Canal + Sport, en marge du match amical entre l’OM et le FC Sion. Anigo a en effet tout simplement interdit le port de la crête au sein du club, invitant mêmes les joueurs concernés à se rendre chez le coiffeur…

Jordan Ayew - @Iconsport

Jordan Ayew - @Iconsport

Jordan Ayew va devoir passer chez le coiffeur…

Voilà qui devrait obliger des joueurs comme Jordan Ayew dotée d’une étonnante crête dorée, à passer chez le « coupe-tif » prochainement. Pour éviter toute remontrance, peut-être Jordan pourra-t-il prendre exemple sur son nouveau coach, Elie Baup, ou même Jose Anigo en personne. Le technicien et le directeur sportif, eux, sont adeptes du rasage intégral…

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.