OM: Quand Marseille fait sa « Block party » !

Posté le 26 juillet 2012 par

x0


Un concentré de ce que Marseille a de meilleur : le foot et son équipe de l’OM en première ligne sur fond de rap 100% phocéen et cela, pour quelques centaines de privilégiés. Quand adidas et MTV célèbrent conjointement la rentrée de l’Olympique de Marseille cela se passe dans une rue de la ville, devant une scène tenue secrète jusqu’au bout sur laquelle sont montés les Psy 4 de la Rime et son leader Soprano ainsi que IAM avec Akhenaton venu chanter son titre « Lumière Orange » écrit à l’occasion de la sortie du maillot third de l’OM.

Quand adidas et MTV organisent la « Block Party » de l’OM…

C’était le 17 juillet dernier et ce jour-là fut surtout pour l’équipementier adidas, l’occasion de présenter les tenues que porteront les joueurs de l’OM au cours de la prochaine saison. Les joueurs sont d’ailleurs montés sur la scène pour les présenter au public. A part Alou Diarra, tous étaient présents à cet événement et certains plus que d’autres n’ont pas boudé leur plaisir d’être au centre de toutes les attentions, dans un autre registre que sur les terrains de football.

… C’est avec IAM, Psy 4 de la Rime et un public de privilégiés

Fidèle à son équipe, le public n’a d’ailleurs pas manqué de saluer ses protégés au son des « Allez l’OM » qui ont résonné longtemps dans la nuit phocéenne.

L’OM block party en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.