Piqué (FC Barcelone) à Golovin : « Être mannequin, c’est difficile ! »

28 mai 2011 à 17:56 par admin

0

Gerard Pique pour MangoEntre deux matches de football et trois shooting photos, le défenseur du FC Barcelone, Gérard Piqué, a trouvé un peu de temps à consacrer à l’ancienne joueuse de tennis Tatiana Golovin aujourd’hui consultante, pour France Télévision mais aussi l’Equipe pour qui elle a réalisé l’entretien. Au cours de celui-ci (à lire dans l’Equipe Sport&Style du mois de mai), Gérard Piqué lui a confié ses difficultés à jouer le rôle de mannequin , pour la marque de vêtement Mango dont il est l’ambassadeur.

Gérard Piqué a été arrosé d’eau tout un shooting… Trop dur !

A la question « Quel est le plus difficile pour vous ? Jouer ou faire le top model ?« , le défenseur catalan répond du tac-au-tac : « Être mannequin, c’est sûr ! Une fois, ils m’ont aspergé d’eau pendant tout un shooting, j’étais très mal à l’aise. » Pauvre chouchou qui n’oublie pas quand même l’opportunité que représente l’offre de Mango. « Ils sont venus me chercher et j’ai senti tout de suite que c’était une très bonne idée (…) Je suis ravis d’être leur ambassadeur. » Même s’il faut boire la tasse…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑