PSG: Fly Emirates veut rester sur le maillot

Posté le 21 septembre 2012 par

x0

Nasser Al Khelaifi, président du conseil de surveillance du PSG @Icon Sport

Nasser al-Khelaïfi | @IconSport

N’était-ce qu’un effet d’annonce que les 100 millions d’euros par an versés par la Qatar National Bank (QNB) au PSG pour en être le sponsor principal ? Cela pourrait répondre à notre article d’hier jeudi au sujet de ces rumeurs qui ont finalement fait flop. Car à Fly Emirates, sponsor maillot du PSG cette saison et jusqu’en 2014, la direction n’a manifestement pas l’intention de cesser son engagement.

Fly Emirates envisage de reconduire pour cinq ans son bail au PSG

Au contraire chercheraient-ils à prolonger le bail pour cinq saisons de plus ainsi que cela a été révélé par l’un des responsables du département sponsoring de Fly Emirates cité par Gulf News. L’arrivée de QNB au PSG, il ne souhaite pas « commenter des articles de presse ». Par contre Boutros Boutros l’assure : « Nous avons d’excellentes relations avec le club et son président, Nasser Al-Khelaïfi. Nous sommes dans une dernière phase de négociation pour renouveler notre sponsoring maillot avec le PSG pour encore cinq ans. »

L’accord entre QNB et le PSG loin d’être acté

Le différentiel est toutefois énorme entre les 100 millions d’euros annoncés de la Banque du Qatar et les 3,5 millions d’euros que verse jusqu’en 2014, Fly Emirates au PSG. Pour espérer coller au fair-play financier Paris devra espérer beaucoup plus de Fly Emirates. Une chose est sûr, le deal avec la Qatar National Bank est encore loin d’être acté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.