PSG: Nenê voudrait bien un (beaucoup) plus gros salaire !

Posté le 5 avril 2012 par

x2

Nene au PSG

Nenê au PSG @Icon Sport

Entre Nenê et le PSG, les relations ne sont pas au beau fixe actuellement. Placé sur le banc face à Nancy ce week-end (ce qu’il n’a d’ailleurs pas franchement apprécié), le Parisien souhaite continuer son aventure dans la capitale, mais pas à n’importe quel prix, selon le journal L’Equipe de ce jeudi. Nenê souhaiterait un salaire de quelque 5 millions d’euros brut annuel. Autant dire que le milieu de terrain de bientôt 31 ans se montre exigeant. Une telle rémunération représenterait une augmentation de quelques 50% par rapport à ses émoluments actuels.

Nenê voudrait un salaire de 5M€ brut annuel au PSG

Nenê figure actuellement à la 3e place de la grille des salaires du PSG avec 3,8 millions d’euros brut annuel. Actuellement 13e salaire de la Ligue 1, les émoluments de la star prendraient une nouvelle dimension si Paris venait à accéder à sa requête supposée. Avec 5 millions d’euros brut annuel, Nenê deviendrait le joueur le mieux payé du club, devant Thiago Motta et ses 4,8 millions d’euros par an. Une hypothèse dont nous vous faisions déjà part, plus en détail, juste après le clash de ce week-end. Avec une telle rémunération, Nenê prendrait également une place sur le podium des salaires de Ligue 1 derrière le prodige du Losc Eden Hazard (5,5 millions d’euros) et le milieu de terrain de l’OL, Yoann Gourcuff (5,3 millions d’euros brut annuel).

Le PSG pas motivé pour négocier la prolongation de Nenê

Le problème est qu’actuellement, le Brésilien ne semble pas franchement en position favorable pour négocier. A un an du terme de son contrat, L’Equipe explique que le PSG ne voudrait pas négocier avec Nenê sur une telle base de rémunération. Pire, aucune discussion avec le joueur sur une éventuelle prolongation n’a encore été entamée alors que Carlo Ancelotti expliquait, il y a encore quelques semaines, qu’il souhaitait la prolongation de son Brésilien. L’avenir de Nenê au PSG reste brouillée…

Ceara et sa superbe Porsche blanc

2 réflexions au sujet de « PSG: Nenê voudrait bien un (beaucoup) plus gros salaire ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.