PSG-OM et le Défithon de Soprano

Posté le 11 novembre 2011 par

x0

Le 25ème Téléthon aura lieu les 2 et 3 décembre 2011. À cette occasion, les organisateurs de l’évènement ont mis les petits plats dans les grands pour redynamiser un weekend associatif en perte de vitesse. Pour souffler sa 25ème bougie en beauté, le Téléthon a créé en parallèle le Défithon. L’idée étant de demander à des personnalités de réaliser des défis insolites s’ils arrivent à collecter une certaine somme d’argent. Le rappeur Soprano a été mis à contribution. Le membre des Psy 4 De La Rime est un fervent supporter de l’OM… Alors il s’est mis au défi d’enfiler un maillot du PSG! Le teasing est à voir ci-dessous…

Pour voir Soprano enfiler le maillot du PSG c’est 30 000 euros

Mais, pour réaliser un acte au combien symbolique et difficile pour un fan de l’OM, Soprano compte sur la générosité de chacun et notamment celle des supporters parisiens. Le rappeur des quartiers nord de Marseille n’enfilera le maillot du PSG que s’il réussit à collecter 30 000 euros de dons. C’est encore loin d’être gagné puisqu’à l’heure actuel le Comorien n’a récolté que 260 euros. Pour participer à ce Défithon, il suffit de vous connecter au site internet : http://www.defithon.fr/. Il vous reste jusqu’au 2 décembre pour enrichir sa cagnotte et le voir porter le maillot du PSG « pas très longtemps ».

Gilles Simon et Jean Marc Mormeck se mettent eux aussi aux Défithon!

Vous pouvez aussi prendre part à d’autres défis tout aussi insolites. Le tennisman Gilles Simon va affronter une championne d’escrime en la personne de Maureen Nisima contre la somme de 5 000 euros. De son côté, le boxeur Jean Marc Mormeck au gabarit plus qu’imposant propose de devenir professeur de sport pour une classe de maternelle. Mais, pour voir ce grand gaillard s’occuper de tout petit bout de chou il faudra faire monter la cagnotte à 10 000 euros. Avec tous ses sportifs et avec Gad Elmaleh en parrain de ce 25ème Téléthon tout est au rendez-vous pour faire exploser les promesses de dons…

Voici la vidéo de Soprano qui annonce son défi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.