PSG – Real Madrid : C’est plus cher au Parc qu’à Bernabeu

31 août 2015 à 17:25 par Guillaume

0
L'opposition face au Real Madrid fait saliver les fans du PSG. Mais elle aura un prix. - @Facebook

L’opposition face au Real Madrid fait saliver les fans du PSG. Mais elle aura un prix. – @Facebook

Ainsi l’a voulu le tirage au sort de la Ligue des champions 2015-2016. Après le FC Barcelone, la saison dernière, le Paris SG affrontera l’autre grand d’Espagne, le Real Madrid, par ailleurs équipe la plus titrée de l’histoire de la Coupe aux grandes oreilles avec sa « Decima » (dix victoires). Cette affiche fait déjà saliver tous les supporteurs parisiens. Mais tous ne pourront pas aller au stade voir le match.

Pour ceux qui y tiennent vraiment, il faudra payer au moins 100 euros sur les bourses d’échanges, de 137 euros chez Viagogo pour le match du 5 octobre au Parc des Princes à plus de 250 sur Ticketbis. L’aller à Paris est plus cher que le retour au stade Santiago-Bernabeu ; à partir de 111 euros sur Viagogo et 115 euros sur Ticketbis.

Sur Viagogo, les places au Parc se négocient à partir de 137€.

Sur Viagogo, les places au Parc se négocient à partir de 137€.

C’est que la capacité du stade Bernabeu (plus de 81.000 places) est pas loin d’être le double de celle du Parc des Princes (moins de 50.000). La fourchette de prix peut donc être plus grande. Et puisque l’on parle de l’enceinte du Real Madrid, regardez ce que Florentino Perez veut en faire.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑