PSG: Thiago Silva, Pastore… Plus de gros bolides à découvrir

7 décembre 2012 à 23:40 par Thomas

5

De nouvelles voitures des stars du PSG sont à découvrir dans ce volume…

Thiago Silva et sa Porsche Panamera – @Icon Sport

Amateurs de grosses cylindrées, à Sportune on vous a gâté ou, devrait-on dire, les stars du PSG vous gâtent en s’affichant au volant de voitures de luxe qu’il faut être footballeur ou au moins aussi riche pour se les payer. Lundi, nous vous avons présenté les bolides d’Ibrahimovic, de Chantôme, de Tiéné, de Maxwell et de Gameiro. Ce vendredi, en voici de nouveaux parmi lesquels l’étonnante Porsche Panamera au rouge très… rouge de Thiago Silva.

Thiago Silva aime l’originalité au volant…

Ils sont rares, les propriétaires de ce modèle à plus de 80.000 euros, à se risquer à de telles couleurs. Question originalité, pourtant, le défenseur international brésilien n’a rien à envier à son camarade au PSG, l’Argentin Javier Pastore. Comme son Audi R8 noire avec des nuances de rouge il a fait la même chose sur son Range Rover Evoque à 35.000 euros. Le résultat est à découvrir en pages suivantes de même que l’autre Range Rover – plus classique celui-là -, de Peguy Luyindula ou encore la très select Aston Martin de l’Uruguayen Diego Lugano.

Vous aimerez aussi:  PSG : Salaire, contrat, ce que Neymar va résigner avec le PSG

Mais au PSG la palme de l’originalité revient à Pastore !

Enfin, côté gardien, il y a ceux qui comme Salvatore Sirigu aiment changer de montures en passant de la Mini à une BMW. Et d’autres comme Nicolas Douchez qui restent fidèles, saison après saison, au même modèle. En l’espèce, une Mercedes SLS des plus classes dont il ne se sépare jamais.

Les voitures du PSG à découvrir en pages suivantes




5 Responses to PSG: Thiago Silva, Pastore… Plus de gros bolides à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV