PSG Transfert: Cole avec un salaire supérieur à Ibrahimovic ?

18 novembre 2012 à 22:28 par Thomas

3

Annoncé avec insistance au PSG, le défenseur de Chelsea, Ashley Cole, aurait toutes les raisons de signer. Si la presse anglaise dit vrai…

Ashley Cole à Chelsea – @Icon Sport

Ainsi le club anglais de Chelsea se serait-il fait à l’idée d’un transfert sans indemnité de son défenseur Ashley Cole au PSG. Et pour cause car, selon la presse anglaise et le site Metro notamment, l’international des Three Lions viendrait de négocier un salaire monstrueux avec le club francilien.

Ashley Cole serait mieux payé au PSG que Zlatan Ibrahimovic

On parle d’une proposition à 250.000 livres par semaine soit 310.000 euros. Si l’on calcule à l’année, cela ferait plus de 16 millions d’euros promis au latéral gauche qui s’engagerait par ailleurs pour deux ans. Quel que soit le salaire attribué à la star suédoise du PSG, Zlatan Ibrahimovic (Le Parisien le donne à 9M€ par an, L’Equipe à 14 millions d’euros), Cole serait donc mieux payé. Et deviendrait en conséquence, le joueur le mieux rémunéré du championnat de France de Ligue 1.

Avec une indemnité pour Chelsea ?

Reste qu’en Angleterre, on affirme qu’Ashley Cole signera à partir de janvier. Ce qui signifierait alors le versement probable d’une indemnité de transfert car Ashely Cole ne sera officiellement libre, qu’au mois de juin 2013.




3 Responses to PSG Transfert: Cole avec un salaire supérieur à Ibrahimovic ?

  1. Name abdoulaye says:

    je regrette mais si ancellotti fait recrute cole a ce prix il est temps pour lui de prendre la clé des champ car il n’a aucune bonne vision.comment peut on recruter un joueur en fin de carrière a ce prix,cole a plus de 10 ans de jeux de haut niveau forcement a son age c’est le declin qui s’annonce a petit pas

  2. Professeur says:

    Donc si je résume, Paris va engager Cole sans indemnité de transfert, mais pour toi, c’est trop cher.

    Bien vu champion.

  3. Name Bandiougou konaté says:

    Cole meilleur latteral du monde c’est normal qu’il soit bien payer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑