Quand Gervinho (LOSC) joue au diplomate pour s’éviter d’avoir à casquer !

Posté le 9 avril 2010 par

x0

Gervinho est un  récidiviste. Déjà en novembre dernier, l’attaquant du LOSC avait été deux fois épinglé par les forces de l’ordre pour conduite sans permis et avait avoué posséder de faux documents acheté en Côte d’Ivoire. L’affaire ne sera jugée qu’en juin mais ce double écart de conduite n’a nullement donné à réfléchir au joueur qui se serait encore fait rattraper par la patrouille selon une information de la Voix du Nord.

gervinho, LOSC

gervinho, LOSC

Trois contrôle en cinq mois : ce devrait être la goutte d’eau qui fait déborder le vase des autorités françaises sachant, de surcroît, que le joueur a déjà provoqué un accident en fin d’année dernière. Et pourtant Gervinho pourrait-il en sortir blanchi car au dernier contrôle de police, il a trouvé la parade en s’acquittant d’un document… diplomatique.

Si ledit passeport est authentique (la justice se chargerait en ce moment même d’en certifier l’existence), l’attaquant lillois ne risquerait aucune poursuite. Reste que Gervinho a déjà tenté de tromper son monde avec son faux permis et rien ne garantie que le passeport soit authentique. Et même si cela devait être le cas, il n’échappera pas à la justice à l’approche de l’été. Pour ces faits il risque, en plus d’une sanction administrative de devoir s’acquitter d’une très lourde amende.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.