Rafael Nadal quitte l’US Open 2011 en jet privé !

Posté le 13 septembre 2011 par

x0

Rafael Nadal - Photo: @IconSport

Rafael Nadal - Photo: @IconSport


Battu par son rival serbe Novak Djokovic en finale de l’US Open 2011, le numéro un espagnol, Rafael Nadal est rentré illico-presto en Espagne car il doit disputer, ce week-end avec sa sélection nationale, une demi-finale de Coupe Davis face à l’équipe de France. Nadal n’a donc pas souhaité s’éterniser à Flushing-Meadows et pour ce faire, il a reçu un coup de pouce de sa Fédération qui a mobilisé, exprès, un jet-privé pour le ramener de New-York à Cordoue.

Un jet privé a été spécialement affrété pour ramener Rafael Nadal de New-York à Cordoue

Le journal Marca qui révèle l’information, explique aussi que tout ne fut pas simple, notamment administrativement. Il fallait en effet montrer encore plus patte-blanche qu’à l’accoutumée pour pouvoir survoler la « Grosse Pomme » en ce week-end de commémoration des attentats du 11 septembre. Ceci étant fait, Rafael Nadal, son oncle Tony et le reste du clan, on pris position dans un un Legacy 600, avion qui peut accueillir jusqu’à douze passagers.

Le finaliste de l’US Open 2011 a réclamé trois places pour sa pomme dans l’avion

Etaient présents à ses côté, ses parents, sa sœur, Xisca sa compagne, ses agents mais aussi le président de la Fédération espagnole et le maire de la ville de Cordoue, hôte de la Coupe Davis. Soit avec Rafael Nadal et son oncle, neuf personnes dans l’avion. Neuf, et pas une de plus car Rafael Nadal a posé une condition à ce voyage en avion : qu’il puisse bénéficier d’au moins trois places personnelles afin de l’aider dans sa récupération. Comme dirait l’autre : « Et puis c’est tout…« 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.