Real Madrid-FC Barcelone: Les supporters du Barça tirés au sort

Posté le 26 novembre 2011 par

x0

Stade Sainago-Bernabeu @Icon Sport

Le samedi 10 décembre à 22h aura lieu le Clasico temps attendu entre le Real Madrid et le FC Barcelone. La planète football va s’arrêter de tourner pendant 90 minutes pour regarder le match entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Mais, un problème se pose actuellement pour le club de Sandro Rosell : les demandes de billets visiteurs ont explosé… La seule solution équitable trouvée par le FC Barcelone : Faire un tirage au sort entre les 7932 aficionados qui se sont officiellement manifestés pour obtenir leur précieux séasme.

Un tirage au sort pour déterminer les supporters Catalans qui vont assister au Clasico!

La rencontre se disputera au Stade Santiago Bernabéu de Madrid sous l’oeil de 81 254 spectateurs pressés d’assister à ce choc de l’année en Espagne. Parmi ces chanceux, une partie des places sera réservée aux supporters visiteurs soit l’équivalent de 4500 Catalans. Le tirage au sort pour savoir à qui seront distribués les billets visiteurs se déroulers lundi prochain à 10h. Nul doute qu’ils seront des milliers de supporters Catalans à suivre attentivement le résultat de cette loterie.

Un match cinq étoiles entre le Real Madrid et le FC Barcelone

Avant ce choc au sommet de la 16e journée de Liga, rappelons que l’année dernière le match entre le Real Madrid et le FC Barcelone s’était soldé sur un score de parité un but partout. Alors que quelques mois auparavant, les Catalans avaient infligé au Camp Nou le 29 novembre 2010 la célèbre « manita » (5-0) aux joueurs de José Mourinho.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.