Real Madrid: Mourinho poursuit le red chef de Marca en justice

Posté le 20 septembre 2012 par

x0

Mourinho - @Iconsport

José Mourinho @IconSport

Appelez-le « The Special One » ou même mieux, « The only one » pour flatter son égo. Mais gardez-vous de dire du mal de sa personne car José Mourinho, sans qu’on le sache véritablement, serait particulièrement susceptible. Au point, nous apprend un communiqué rédigé par les avocats et conseils de Mourinho, que le coach portugais du Real Madrid, a déposé une plainte en justice contre un journaliste du quotidien sportif madrilène, Marca.

José Mourinho se dit bafoué dans son honneur

Journaliste et même plus encore car Roberto Palomar, l’homme en question à qui en voudrait Mourinho, n’est autre que le rédacteur en chef du célèbre journal sportif espagnol. Le 17 septembre dernier, il a dépeint José Mourinho comme « le caractère typique de la personne qui part en fuyant après avoir provoqué un scandale ». Se sentant bafoué dans son honneur, José Mourinho a donc décidé de contre-attaquer. Et de réclamer la somme de 15.000 euros ; argent qu’il entend ensuite reverser à l’équipe de Canillas où joue son fils.

L’entraîneur du Real Madrid veut 15.000€ qu’il versera au club de son fils

« Suivant les instructions de Monsieur José Mourinho, notre cabinet (Cabinet d’avocats Matamoros, ndlr) a procédé à une demande de protection du droit d’honneur contre Monsieur Roberto Paloma, rédacteur en chef de Marca. Monsieur Mourinho a également confié à ce bureau, le soin de communiquer sur le sujet » indique le communiqué officiel des avocats de José Mourinho.

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.