Real Madrid: Mourinho se proclame « meilleur entraîneur du monde »

Posté le 25 septembre 2011 par

x1

Jose Mourinho, l'entraîneur du Real Madrid

Jose Mourinho, l'entraîneur du Real Madrid

« J’ai gagné deux Ligues des Champions et deux championnats du Portugal. Une coupe d’Espagne, deux championnats d’Angleterre et deux championnats d’Italie. Je suis au centre de toutes les critiques, de tous les commentaires et de toutes les attentions. Je suis le meilleur entraîneur du monde et je suis Portugais… » Voilà quelle vision le coach portugais du Real Madrid, José Mourinhoa de lui même, même si la vidéo ci-dessous n’est en fait qu’une publicité et non une déclaration tapageuse de plus du Special One.

José Mourinho se proclame meilleur entraîneur au monde dans une publicité

Cela dit, la promo ainsi faite de la Banque Commerciale Portugais (Millenium BCP) ne manque pas de faire causer les détracteurs (et ils sont nombreux) du stratège portugais qui l’accusent de profiter de la moindre occasion pour se faire mousser. En l’espèce, Mourinho veut montrer qu’il a aussi confiance en lui-même qu’il peut l’avoir en son pays et sa banque.

Des bracelets en plus de la pub pour pousser le délire du Special One

Dans les faits, certains y voient une provocation d’autant que les concepteurs de l’annonce ont poussé plus loin leur délire en fabriquant des petits bracelets distribués au public, signe d’estime et d’une grande-confiance en soi. Pour qui veut avoir un ego surdimensionné comme le coach du Real Madrid, voici l’objet indispensable pour se la raconter. Pour tous les autres, on vous laisse avec José Mourinho qui vous explique pourquoi il est le « meilleur entraîneur du monde ».

L’entraîneur du Real Madrid dans une pub pour sa banque. Regardez !


Mourinho je suis le meilleur coach du monde et… par alex10slb

Une réflexion au sujet de « Real Madrid: Mourinho se proclame « meilleur entraîneur du monde » »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.