Real Madrid: Sergio Ramos et le restau de la discorde

Posté le 23 septembre 2012 par

x0

Sergio Ramos - @iconsport

Sergio Ramos – @iconsport

C’est un restaurant appelé la Casa Dolli où, en son temps, David Beckham et Raul avaient leurs habitudes. Depuis ce vendredi, l’adresse est sur les lèvres de tous les médias sportifs espagnols. Et ce n’est pas pour ses grillades, des anchois aux viandes, mais parce que Sergio Ramos est venu y dîner et qu’il a convié à sa table, certains de ses partenaires et membres du staff du Real Madrid.

Sergio Ramos n’a invité que les Espagnols du Real Madrid en plus de Higuain

Etaient présents, Xabi Alonso, Arbeloa, Albiol, Callejon, Adan et Gonzalo Higuain, Casillas étant excusé. Soit, comme le note la presse espagnole, As et Sport notamment, « un clan » de joueurs espagnols à l’exception du seul argentin, Gonzalo Higuain. Point en revanche, de Portugais, ni Cristiano Ronaldo ni Mourinho. et cela serait la preuve d’une fracture dans le vestiaire du Real Madrid ; idée largement renforcée par le fait que Sergio Ramos soit resté sur le banc de touche, ce mardi en Ligue des champions.

La Casa Dolli, nouveau centre d’intérêt

La Casa Dolli est donc devenu en un rien de temps, le centre de toutes les attentions. Quant au propriétaire, Jose Antonio de Frutos, il ne boude pas son plaisir d’être, lui et son établissement, le centre d’intérêt de la presse espagnole. Il alimente d’ailleurs le buzz en affirmant, selon As, que c’est Sergio Ramos et lui seul qui a réglé la note.

Le bus du Real Madrid à l’amende avant d’affronter Manchester City

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.