Real Madrid: Xabi Alonso « beau gosse » de l’Euro 2012

6 juillet 2012 à 17:42 par Thomas

0

Xabi Alonso @Icon Sport

L’Euro de football 2012, c’est fini, mais il en reste des souvenirs. Et en Pologne, un classement qui fait la peur belle à l’équipe nationale puisque les internautes de la chaîne de télévision, TVN24, ont élu massivement leur gardien Wojciech Szczesny comme étant le joueur le plus beau de la compétition, avec 46% des suffrages.

Le milieu du Real Madrid, Xabi Alonso, joueur préféré des Polonais. Ou presque…

C’est un plébiscite pour le gardien d’Arsenal, meilleur sur ce terrain que dans ses buts à l’Euro si l’on se souvient qu’il n’a joué qu’un match face à la Grèce, sanctionné d’une expulsion. D’ailleurs, les Polonais s’étant montré particulièrement chauvin dans leur jugement, les responsables de la chaîne ont décidé d’attribuer à l’Espagnol Xabi Alonso, le titre de joueur le plus « mignon » de la compétition.

Debuchy également mentionné parmi les beaux « gosses de l’Euro 2012 »

« Compte tenu du fait que ce sondage a été fait auprès des Polonais et qu’ils ont exprimé un fort sentiment patriotique, nous avons décidé d’attribuer au second, la palme du vainqueur » ont expliqué les responsables de la chaîne, cités par AS. Donc le milieu du Real Madrid qui recueille 14% des suffrages. Il devance le Russe Alexander Kerzhakov (8%), l’attaquant néerlandais, Robin Van Persie (7%) et le joueur français Mathieu Debuchy (6%). Notons enfin que le premier italien, Antonio Nocerino, n’a obtenu que 1% des voix.

A lire aussi:
Le Top 10 des sportifs qui poussent à l’adultère

Dans le garage de José Mourinho il y a: Une BMW X6





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑