Real Madrid: Xabi Alonso « beau gosse » de l’Euro 2012

Posté le 6 juillet 2012 par

x0

Xabi Alonso @Icon Sport

L’Euro de football 2012, c’est fini, mais il en reste des souvenirs. Et en Pologne, un classement qui fait la peur belle à l’équipe nationale puisque les internautes de la chaîne de télévision, TVN24, ont élu massivement leur gardien Wojciech Szczesny comme étant le joueur le plus beau de la compétition, avec 46% des suffrages.

Le milieu du Real Madrid, Xabi Alonso, joueur préféré des Polonais. Ou presque…

C’est un plébiscite pour le gardien d’Arsenal, meilleur sur ce terrain que dans ses buts à l’Euro si l’on se souvient qu’il n’a joué qu’un match face à la Grèce, sanctionné d’une expulsion. D’ailleurs, les Polonais s’étant montré particulièrement chauvin dans leur jugement, les responsables de la chaîne ont décidé d’attribuer à l’Espagnol Xabi Alonso, le titre de joueur le plus « mignon » de la compétition.

Debuchy également mentionné parmi les beaux « gosses de l’Euro 2012 »

« Compte tenu du fait que ce sondage a été fait auprès des Polonais et qu’ils ont exprimé un fort sentiment patriotique, nous avons décidé d’attribuer au second, la palme du vainqueur » ont expliqué les responsables de la chaîne, cités par AS. Donc le milieu du Real Madrid qui recueille 14% des suffrages. Il devance le Russe Alexander Kerzhakov (8%), l’attaquant néerlandais, Robin Van Persie (7%) et le joueur français Mathieu Debuchy (6%). Notons enfin que le premier italien, Antonio Nocerino, n’a obtenu que 1% des voix.

A lire aussi:
Le Top 10 des sportifs qui poussent à l’adultère

Dans le garage de José Mourinho il y a: Une BMW X6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.