Ronaldinho victime de pirates du web

Posté le 25 novembre 2011 par

x0

Ronaldinho @Icon Sport


L’entourage de Ronaldinho y voit de « très fortes coïncidences », entre le piratage du site officiel du joueur de football, mercredi et la publication depuis quelques heures d’une vidéo supposant que Ronaldinho serait en train de se masturber devant sa webcam. L’histoire est gênante pour la star brésilienne et l’a obligé à réagir très vite pour assurer que la vidéo serait un fake qu’il jugeait « offensante et de mauvais goût » ainsi qu’il le dit via un communiqué publié sur le site officiel du Flamengo.

Pour Ronaldinho il y a des « coïncidences » entre les deux événements

Ronaldinho promet aussi de saisir la justice pour éclaircir toute cette affaire. « Mon site personnel a également été piraté un jour avant. Je ne sais pas s’il y a une ou plusieurs personnes derrière mais j’y vois de très fortes coïncidences. » Et Ronnie de conclure : « J’espère que le(s) responsable(s) de cette vidéo offensante et de mauvais goût seront prochainement sanctionnés. Je laisse au Flamengo et mes avocats le soin de régler cette histoire. »

Ronnie cible favorite des hackers ?

Rappelons enfin que ce n’est pas la première fois que Ronaldinho est victime d’un pirate du web. En février 2010, la boîte mail de sa mère avait en effet été visitée par un hacker. Grâce aux données personnelles trouvées, l’homme était parvenu à subtiliser une somme estimée à 800.000 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.