Stade Rennais : M’Vila et Brahimi chaussés pour briller ?

Posté le 3 septembre 2011 par

x0


Après Marseille et les frangins Ayew, l’équipementier Nike a fait la route jusqu’au Stade Rennais pour présenter à deux de ses ambassadeurs, leurs nouvelles chaussures de football pour la saison 2011-2012. Yann M’Vila, le milieu de terrain du club breton et de l’équipe de France, jouera avec le modèle CTR sur laquelle il a fait ajouter la mention « M’Vila 17 » ; le 17 étant son numéro de maillot au Stade Rennais mais aussi chez les Bleus.

Le contrôle pour Yann M’Vila, la légèreté pour Yacine Brahimi

Il dit toucher 80 ballons minimum par matchs et de s’efforcer « d’en perdre le moins possible« . Une chaussure qui « colle » et « reste » quand il contrôle : Yann M’Vila jure avoir trouvé « LA paire pour (lui) et pour (son) poste. » Yacine Brahimi aussi ! Lui dit plutôt rechercher la légèreté pour « plus sentir la balle » raison pour laquelle il joue avec le nouveau modèle de la Tiempo ; la même que son homologue phocéen, André Ayew.

Ça chambre entre joueurs du Stade Rennais…

« Tu vas pouvoir dribler beaucoup de personne avec ça » chambre Yann M’Vila resté aux côtés de son camarade. L’esprit est là, l’équipement également. Si l’équipementier dit vrai, les deux milieux de terrain du Stade Rennais « Prendront l’avantage » comme le veut le slogan de cette nouvelle collection 2011-2012.

Nike vient présenter ses nouvelles chaussures à ses ambassadeurs du Stade Rennais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.