Tottenham Hotspur: Bienvenue dans la maison de Jermaine Defoe

Posté le 8 septembre 2011 par

x0

Jermaine defoe, attaquant de Tottenham - Photo @Icon Sport

Suite de notre tour du propriétaire des maisons des footballeurs de Premier League anglaise avec la résidence de l’attaquant de Tottenham Hotspur, Jermaine Defoe. L’international anglais vit dans une charmante demeure en brique rouge, estimée à plus de 4,5 millions d’euros, dans la région du Hertfordshire, connue pour être un lieu de retraite pour millionnaires.

Jermaine Defoe vit dans une résidence de 7000m2…

La propriété de Defoe s’étend sur 7000m2, à l’égard des regards indiscrets derrière un imposant mur en briques et une épaisse grille de métal. Il y a, à l’intérieur, le classique de tout footballeur à savoir une pièce cinéma ainsi qu’une salle de gym accompagnée d’un sauna pour la détente après l’effort.

… Mais l’attaquant de Tottenham Hotspur pense à acheter plus grand !

Dans le voisinage, Jermaine Defoe est surtout connu pour être un énorme fêtard chez qui la police s’est déjà rendue pour calmer le jeu. Est pour cette raison que l’attaquant des Spurs de Tottenham chercherait à partir de sa résidence en banlieue londonienne ? Nul ne le sait mais selon les médias anglais, Jermaine Defoe aurait décidé de déménager dans une maison plus grande (10.000m2) avec huit chambres pour lui… et ses partenaires ?

La maison de l’attaquant de Tottenham Hotpsur, Jermaine Defoe

A lire aussi :
Bienvenue dans la maison de Wayne Rooney

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.