A Monaco, l’OM ou Chelsea: Où va jouer Tiémoué Bakayoko selon les bookmakers ?

26 août 2019 à 22:50 par Thomas

0

Tiémoué Bakayoko est en balance à Chelsea, alors que le mercato ferme ses portes en France, ce lundi 2 septembre au soir.

Tiémoué Bakayoko ne restera pas au Milan AC, son prêt s’est achevé et le club lombard n’a pas levé l’option d’achat fixée avec Chelsea. Chez les Blues, le milieu de terrain français n’est pas certain de gagner sa place, il pourrait donc partir d’ici la fin du marché des transferts. C’est plutôt la tendance du moment du côté des bookmakers d’Angleterre.

Plutôt l’AS Monaco pour Tiémoué Bakayoko. L’OM n’est pas une piste sûre pour les bookmakers

Que le milieu champion de France en 2017 poursuive sa carrière au club londonien vaut une cote à 6. C’est large, donc plutôt incertain. Plus que le fait qu’il revienne sur le Rocher princier. L’AS Monaco discute avec Chelsea pour le rapatrier, la piste est plutôt chaude puisqu’elle a une cote à 1,44 ; soit 1,44 euros à gagner pour un de misé. Sinon ? Il y a l’OM dans la liste, car les Phocéens cherchent à se renforcer au milieu de terrain. En l’état, le transfert est toutefois impossible à appréhender pour les finances du club. Il devrait d’abord vendre (Morgan Sanson ? Luiz Gustavo ?), avant d’imaginer une suite possible.

Vous aimerez aussi:  PSG : Combien vaut désormais Javier Pastore (Roma) sur le mercato ?

Tiémoué Bakayoko saura dans quelques jours (heures ?) de quoi sera fait son futur

Entre Marseille, Chelsea et Monaco, il y a le Galatasaray d’Istanbul ou un autre milieu défensif tricolore, le champion du monde Steven Nzonzi, vient de poser ses valises. La cote est à 3,5. A 8, enfin, pointe l’autre club lombard, l’Inter Milan très actif sur ce mercato. D’ici au 2 septembre minuit, Tiémoué Bakayoko sera fixé sur son avenir à court terme.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑