AS Monaco – Les 6 transferts les plus « probables » de l’hiver selon la rumeur

29 décembre 2018 à 20:40 par Thomas

4

Des renforts sont attendus, cet hiver à Monaco.

Le club en Ligue 1 où la certitude que les lignes vont bouger durant le mercato d’hiver est la plus forte, c’est l’AS Monaco. L’équipe coachée par Thierry Henry est engluée dans les bas-fonds du classement, sans que jusqu’ici son jeune technicien n’ait trouvé la solution. Le salut monégasque passera surement par des renforts, mais il ne faut pas se tromper de cible et suivre des joueurs motivés par le projet. Ça n’a rien d’évident pour le 19e du championnat de France. Néanmoins selon l’application Football Whispers, l’ASM est sur plusieurs dossiers à la fois, dont certains sont jugés plutôt chauds.

Les 5 recrues les plus probables à Monaco selon la rumeur : 6. Michy Batshuayi (Chelsea/Valence), indice de la rumeur = 1,5/5

Peut-être plus que tout autre en L1, l’AS Monaco devrait bouger sur le mercato d’hiver

Pour rappel, Football Whispers est cette application anglaise qui analyse toutes les rumeurs du mercato. Elle les répertorie depuis les émdias, les blogs et les réseaux sociaux. A chacune elle attribue ensuite, un indice de fiabilité, selon la force de la source et la récence de l’information, sur une échelle de 1 à 5. A deux jours pile de l’ouverture du marché des transferts d’hiver, six noms ressortent du lot du côté de Monaco. Principalement des joueurs de la Premier League anglaise ; le seul qui ne l’est pas – l’attaquant belge Michy Batshuayi – évolue en Espagne à Valence, mais il est prêté par Chelsea.

Vous aimerez aussi:  PSG, Inter, Barça, MU... Ibrahimovic, l'évolution de son salaire au cours de sa carrière

Des joueurs de Chelsea ou d’anciens marseillais dans le recrutement final ?

Des Blues, il y en a deux autres dans ce Top 6 des rumeurs les plus chaudes du moment à Monaco, dont l’Espagnol Cesc Fabregas. C’est l’une des pistes chaudes, mais pas la plus bouillante, car le champion du monde 2010 est un joueur sollicité par d’autres à la santé meilleure que l’ASM. A ce stade exact de la saison, veille de mercato, c’est un autre ancien marseillais que Michy Batshuayi qui domine à l’indice. Son nom circule avec plus d’insistance ces derniers jours. Pour lui, l’indice est à 4. Découvrez-le et le reste des noms associés à l’ASM, via le diaporama d’images ci-dessus.




4 Responses to AS Monaco – Les 6 transferts les plus « probables » de l’hiver selon la rumeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV