ASSE – Les Verts vont-ils descendre en Ligue 2 selon les bookmakers ?

25 février 2020 à 13:05 par Thomas

1

L’ASSE est en ballotage pour son futur en Ligue 1, mais selon les bookmakers de France, les Verts ne devraient pas descendre.

D’ordinaire les clubs récusent le terme de « crise », car il y a derrière une notion d’urgence à soigner une situation contraire au projet de départ. Comment toutefois qualifier autrement la saison de l’ASSE ? Laquelle, après avoir disputé le haut du tableau la saison dernière, se retrouve un an plus tard, à penser au maintien et regarder dans le rétro, le niveau de l’adversité. Après 26 journées de championnat, les Verts sont quinzièmes avec vingt-neuf points. Soit deux petites longueurs seulement sur Nîmes, en place de barragiste.

L’ASSE s’enlise en Ligue 1 mais elle ne devrait pas descendre

Faut-il craindre pour le futur de Saint-Etienne ? L’ASSE peut-elle descendre en Ligue 2 ? Non, de l’avi des bookmakers de France. A la question, « quel club sera reléguée au terme de la saison ? », la cote attribuée aux Stéphanois est supérieure à 14 contre un. Soit 14 euros à gagner pour un de misé. Plus surement, Toulouse est « dans la charrette » ; la majorité des opérateurs n’incluent même plus le club haut-garonnais dans les propositions, car la situation des Violets leur semble inextricable. Ils sont derniers avec 13 points, à quatorze longueurs de retard sur le premier non relégable.

Vous aimerez aussi:  Messi, Pogba et Mertens réunis dans une pub pour les chips Lay's

Les bookmakers ne croient pas à l’accident industriel

Amiens, Nîmes, Dijon ou Metz que les Stéphanois devancent, sont tous franchement plus menacés que les Verts, dans l’analyse des bookmakers. D’ailleurs, en prenant la question différemment à savoir « qui va se maintenir en Ligue 1 ? », pour Saint-Etienne, la cote est au plus faible rapport possible, à 1,01 contre un.




One Response to ASSE – Les Verts vont-ils descendre en Ligue 2 selon les bookmakers ?

  1. Avatar dark angel says:

    sauf que les prochains maths seront plus durs!! Lyon Bordeaux Monaco LILLE !! comme les verts n’ont pas la rage de vaincre il est poissible que ils descencent en ligue 2 surtout que la majorité des joueurs savent qu’ils ne feront pas parti du projet sportif la saison prochaine, ils en ont rien a faire! c’est carrément une faute professionnelle!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑