ASSE – OM : Combien coûte un billet pour le choc dans le Chaudron ?

19 janvier 2020 à 14:25 par Emmanuel Bernard

1

Le match ASSE – OM se jouera en semaine, la semaine du 5 février.

Elle est ouverte depuis quelques jours, la billetterie du match ASSE – OM. La rencontre est prévue dans le cadre de la 23e journée, prévue le mercredi 5 février. La programmation exacte n’a pas encore été fixée par la Ligue et les diffuseurs de la télé. C’est une affiche qui sera à n’en pas douter, valorisée à l’écran et suivie en tribunes, au stade Geoffroy-Guichard.

A partir de 17€ un billet pour le match ASSE – OM

Pour compter parmi les 30 800 spectateurs attendus (selon la moyenne des 5 derniers ASSE – OM, en Ligue 1), il faudra payer au moins 17 euros, le tarif minimum. Cela, pour un billet avec le kop sud, dans la tribune Jean-Snella. Les tarifs sont ensuite progressifs, en quarts de virage, tribunes latérales jusqu’aux meilleures places, à 49 euros en catégorie 1, tribune Henri-Point. Ces tarifs sont la base, sur le site officiel du club, indépendamment des avantages fidélités ou programmes promotionnels possiblement proposés.

Vous aimerez aussi:  OM : Combien vaut Saîf-Eddine Khaoui sur le mercato ?

Une affluence en baisse au Chaudron, cette saison

Un gros tiers du Chaudron est proposé à la billetterie. Sans savoir encore si les supporters marseillais seront autorisés à faire le déplacement. Cette saison à Saint-Etienne, l’affluence est plutôt basse, à 24 677 spectateurs en moyenne par match, pour un taux de remplissage de 58,8%.




One Response to ASSE – OM : Combien coûte un billet pour le choc dans le Chaudron ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV