ASSE : Salaire, contrat, ce qu’Anthony Modeste a signé avec les Verts

1 février 2021 à 22:25 par Thomas

1
Anthony Modeste  transfert

Anthony Modeste terminera la saison à l’ASSE.

Un attaquant pour les Verts. Ça n’aura pas été simple, mais le dossier a trouvé une fin et elle est plutôt séduisante, puisque c’est Anthony Modeste qui arrive à l’ASSE, jusqu’au terme de la saison. Sinon plus. C’est un prêt du buteur de 32 ans, négocié par Saint-Etienne avec le FC Cologne, en Bundesliga, le club qui a véritablement fait exploser sa carrière professionnelle.

Anthony Modeste arrive en prêt à l’ASSE

Il jouait peu cette saison (8 matches pour une seule titularisation), l’ASSE va lui offrir l’occasion de s’exprimer. Il n’y a pas d’option d’achat dans le prêt validé entre les deux clubs. A la fin de celui-ci, au soir du 30 juin prochain, Anthony Modeste devra rentrer en Allemagne. Il est sous contrat à Cologne jusqu’en 2023. Ça lui vaut de gagner selon les estimations de Bild, près de 290 000 euros brut mensuels, hors variables, depuis que son équipe est remontée dans l’élite du foot allemand.

Vous aimerez aussi:  Benzema en mode US, cette bague KB9 est en diamants et clinquante

Quelle part du salaire pour les Verts

On ignore si les Verts assument tout ou partie des émoluments du buteur, sachant qu’ils sont l’équivalent d’un top joueur du vestiaire de Claude Puel. Anthony Modeste en est un, s’il retrouve l’efficacité des saisons passées quand, en 2016-17, il a terminé la Bundesliga avec 25 buts à son actif. Ça autorise au moins de pas mal d’espoir aux supporters stéphanois.



One Response to ASSE : Salaire, contrat, ce qu’Anthony Modeste a signé avec les Verts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV