Au PSG, au Milan ou nulle part : Où va rebondir Wenger selon les bookmakers ?

9 octobre 2018 à 11:15 par Thomas

0

Arsène Wenger va-t-il trouver un club d’ici au 1er août prochain ? – @IconSport

Car oui, Arsène Wenger est sur le marché. A tout le moins il n’en est officiellement pas retiré. Le coach de 68 ans, a quitté les Gunners d’Arsenal à la fin de la saison dernière, après plus de vingt ans sur le banc de l’équipe. Depuis son nom circule ça et là, tantôt pour entraîner, sinon comme directeur au sportif au PSG. Chez les quelques bookmakers anglais qui proposent la piste parisienne n’est pas la plus chaude, mais elle tient bonne place dans la hiérarchie des plus envisagées.

Le PSG ou la France pour Wenger ? Plus surement qu’il ne fasse rien

Wenger au PSG d’ici au 1er août 2019 vaut une cote moyenne à six chez les trois opérateurs consultés. A moins, il y a l’équipe de France à une moyenne de 3,8, bien que depuis l’Hexagone, l’idée semble improbable. Plus surement, il y a le fait que le technicien alsacien ne fasse rien, d’ici à la rentrée 2019 prochaine, cette situation équivaut une cote moyenne de 2 contre un. Soit deux euros (ou livres au Royaume-Uni) à gagner, contre un de misé. A moins qu’il ne s’engage au Milan AC. Dans l’inventaire des opérateurs, c’est l’hypothèse qui paie le moins, à 1,5, cela signifie donc que c’est la plus probable dans leur analyse.

L’OM et l’AS Monaco pour destinations plus incertaines

Pour d’autres destinations bien moins envisagées, il y a la Chine, à 7, le Barça, à 10, le Fenerbahçe, l’OM et l’AS Monaco, à 12, la sélection d’Angleterre ou celle du Japon, à 16.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑