Au Real, à Arsenal ou au PSG: où jouera Benzema l’été prochain selon les bookmakers ?

14 octobre 2018 à 15:40 par Thomas

0

Où jouera Karim Benzema la saison prochaine ? Les bookmakers d’Angleterre invitent à miser sur la question.

Dix ans dans un même club professionnel, c’est rare. Plus encore quand le joueur est étranger et formé ailleurs. Karim Benzema pouvait difficilement trouver mieux que le Real Madrid avec lequel il a tout gagné, mais à 30 ans et alors que cette saison 2018-2019 débute difficilement pour les Merengue, l’avenir de l’attaquant français à Madrid s’inscrit en pointillés. En Angleterre, certains bookmakers proposent de miser sur le futur de Benzema, pour la saison 2019-2020 prochaine. Dans la liste des opérateurs qui proposent le marché, un à trois chiffres fut un éphémère sponsor du Toulouse FC, il y a plus d’une dizaine d’années.

La tendance des bookmakers est à la continuité au Real Madrid pour Karim Benzema

Où alors jouera Karim Benzema l’été prochain ? La tendance est clairement à ce qu’il fasse une saison de plus au moins chez les Merengue. Le Lyonnais de souche a encore un contrat jusqu’au terme de l’exercice 2020-2021. Traduit en cotation française, que Benzema reste à Madrid paie 1,15 fois la mise. C’est peu. Sinon, il prendra peut-être la direction d’Arsenal, aux ordres de Unai Emery. Plusieurs fois par le passé, son nom a été associé aux Gunners sans dépasser le stade de la rumeur. Benzema vers Arsenal rapporte 6,5 fois la mise, soit 6,5 euros pour un d’investi.

Un retour de KB9 en France ? Plutôt alors le PSG, sinon Monaco ou l’OL

C’est un chouïa moins qu’un transfert au PSG. Il paie sept fois la mise. L’hypothèse sera à considérer si jamais l’avenir confirme un départ du Français. Dans la liste après Paris, il y a Manchester United (à la cote de 16), Chelsea (à près de 20) et plus loin l’AS Monaco à 22 ou plus loin encore, un retour à la maison, à l’Olympique Lyonnais où tout a commencé pour lui. Cela paie 65 fois la mise.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑