Cristiano Ronaldo, van Dijk ou Messi : Qui sera The Best 2019 selon les bookmakers ?

11 septembre 2019 à 13:20 par Thomas

19

Le trophée The Best 2019 sera soit pour Virgil van Dijk, soit pour Lionel Messi, sinon pour Cristiano Ronaldo.

Luka Modric ne conservera pas son titre au trophée The Best 2019, ni probablement celui du Ballon d’or. Pour la designation du meilleur joueur FIFA de l’année c’est une certitude, puisque depuis ce 2 septembre sont connus les noms des trois finalistes : Cristiano Ronaldo, chaque année présent sur le podium depuis la création du titre en 2016, Lionel Messi pour autre incontournable et le champion d’Europe avec les Reds de Liverpool, Virgil van Dijk.

Virgil van Dijk et Lionel Messi dans un mouchoir de poche

Qu’un défenseur soit primé individuellement est devenu chose rare au 21e siècle. Cela pourrait changer, avec l’international néerlandais. Cela devrait même, selon les bookmakers de Grande-Bretagne qui proposent de miser sur le verdict des urnes. Virgil van Dijk est coté à 1,25, soit 1,25 euros à gagner pour un d’investi. La cote attribuée à Lionel Messi est double, à 2,5 contre un, mais l’Argentin est dans la position du challenger crédible, derrière le géant batave (il rend plus de 30 centimètres à son pair barcelonais).

Vous aimerez aussi:  PSG : Transfert, salaire, bonus, combien coûte Lionel Messi ?

La victoire de Cristiano Ronaldo au trophée The Best 2019 est plus incertaine

Au contraire de Cristiano Ronaldo. Que le Portugais remporte le trophée paie 11 fois la mise initiale. Autant dire que le scénario est incertain. Le nom du lauréat The Best 2019 sera divulgué le lundi 23 septembre, au cours d’une cérémonie organisée à Milan. Lionel Messi est en lice pour un doublé inédit, puisqu’il vise également le titre Puskas, du plus beau but de la saison. Et ici par contre, il est de loin le favori des opérateurs de jeu.




19 Responses to Cristiano Ronaldo, van Dijk ou Messi : Qui sera The Best 2019 selon les bookmakers ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑