FC Barcelone Transfert – Les 6 recrues les plus « probables » de l’été blaugrana

10 juin 2018 à 18:45 par Thomas

10

Grosse cote de confiance pour le transfert d’Antoine Griezmann au Barça.

Les Français ont la cote en Catalogne. A tout le moins dans l’analyse des rumeurs du moment, traduites par l’application Football Whispers. La plateforme anglaise les répertorient, en les classant selon les médias, via de puissants algorithmes. A chaque rumeur elle associe un indice de « faisabilité », de 0 à 5, le cinq signifiant que l’information a du corps et de l’intérêt. En ce qui concerne le FC Barcelone, sur les 6 transferts les plus probables du moment, quatre concernent des joueurs français.

Les 6 recrues les plus probables de l'été du Barça : 7. Christian Eriksen (indice = 2,5/5)

La rumeur du transfert Griezmann a grosse cote au FC Barcelone

A commencer par Antoine Griezmann. Dans son cas, tout devrait normalement se décider, dans la semaine qui débute ce lundi. L’attaquant des Bleus a toujours dit vouloir régler sa situation avant que la France débute son Mondial ; il a présentement les fesses sur deux chaises, l’une le faisant rester à Madrid, l’autre l’envoyant évoluer sur la pelouse du Camp Nou. La rumeur Griezmann est la plus chaude du moment au FC Barcelone, Football Whispers lui donne une certaine crédibilité.

Quatre français sur les six recrues « les plus probables » de l’été blaugrana

Le reste du contingent français est plus incertain. Il y a là des milieux de terrain, que sont Adrien Rabiot du Paris Saint-Germain où la plus jeune révélation lyonnaise, Houssem Aouar. Sinon le défenseur du FC Séville, Clément Langlet. Et avec eux, le milieu offensif danois Christian Eriksen et un international italien en attaque. Découvrez les noms et l’indice des recrues « les plus probables » de l’été du Barça, via le diaporama d’images ci-dessus.





10 Responses to FC Barcelone Transfert – Les 6 recrues les plus « probables » de l’été blaugrana

  1. Leno says:

    Mercato fc Barcelone

  2. Tiemtore saïdou says:

    Le Barça fera un bon recrutement si les dirigeants pouvaient avoir un Eriksen pour renforcer le milieu un gizmman en attaque le défenseur de Séville pour le renfort .et aussi faire monter certains jeunes de la Masia..

  3. Fally Ben Yusufa says:

    je preferais dolberg en atack,brandt et eriksen au milieu et lucas hernandez et de ligts en defense

  4. Nelly says:

    Si Le Barça Recevrait Haouar Houssem ; Le Club Prepare L’avenir Et Ericksen Sera Probable Pour L’equipe. Surtout La Porte Reste Ouverte Pour Hazard , Rabiou , Bonne Arrivée Arthuro Vidal

  5. Sankara says:

    je prefèrerai que le barça recrute Pogba Pabio au milieu et Griezman à l’attaque, bienvenu au camp nou vidal.

  6. NS ONT VEUT HASAR O CAM NOU

  7. ACHETÉ PAUL POGBA POUR Q’IL REMPLACE LUIZ SUAREZ

  8. moi je vais griezmann,rabiot,hazard pou renforcé l’equipe,bientôt le depart du messi.

  9. ERICKSON EN DEFANCE ET ROBIOT MILIEUX ET AUSSI LES DE LA MASIA TEL QUE JOSÉ AÑESE ET ALENA

  10. pour moi rabio et eriken et pobga au milieux, en grizman et messi et harry kan, et le defence alba et bereline et anglet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑