FC Nantes – Quand se terminent les contrats des joueurs nantais ?

5 novembre 2019 à 21:55 par Thomas

0

Majoritairement sous contrats longues durées, les joueurs du FC Nantes.

De la stabilité au FC Nantes, cette saison. Christian Gourcuff en a trouvé entre les hommes qu’il dirige, puisqu’après douze journée de Lige 1, ils campent le podium du championnat, derrière le PSG et le LOSC. Stabilité également dans le vestiaire, pour ce qui concerne les contrats des joueurs. A part le milieu péruvien Cristian Benavente, prêté cette saison, seul le Slovène Rene Krhin est visé par l’échéance du 30 juin 2020.

Seul Rene Krhin arrive en fin de contrat au 30 juin

Si rien n’évolue d’ici pour lui, il quittera la Loire-Atlantique, sans demander son reste. Les autres de ses partenaires sont fixés à moyen ou plus long terme. Même le gardien Alban Lafont, également prêté au club, son bail négocié avec la Fiorentina, inclus deux saisons chez les Canaris. Il dispute sa première. En moyenne, selon nos observations à Sportune, un joueur nantais est sous contrat jusqu’en 2022. C’est le cas de Nicolas Pallois, Abdoulaye Touré, Mehdi Abeid, Abdoulaye Dabo et Kalifa Coulibaly.

Vous aimerez aussi:  Ex-OM : Salaire, contrat, ce que Balotelli a signé avec Monza

Trois joueurs sont au FC Nantes jusqu’au maximum du moment, en 2024

Pour les échéances les plus longues, Imran Louza, Samuel Moutoussamy et Ludovic Blas ont une durée maximale autorisée à ce stade du calendrier de cinq ans, soit jusqu’à la fin de la saison 2023-2024. Les détails pour chaque joueur nantais, sont résumés dans le tableau complet, en page suivante.

Les échéances des contrats des joueurs du FC Nantes

Joueur Echéance du contrat
Alban Lafont 2021
Nicolas Pallois 2022
Molla Wagué 2022

Voir le tableau complet en page 2




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑