FIFA 20 – Ces joueurs qui contestent leur note individuelle

19 septembre 2019 à 19:40 par Thomas

0

Plusieurs footballeurs se sont émus de leur note sur FIFA 20, avant même la sortie officielle du jeu.

A chaque nouvel opus son lot de mécontents. Plus le titre estampillé EA Sports gagne en influence sur la planète et plus il y a de joueurs pour se plaindre, étant plus exposés auprès des gamers. Cette fois, FIFA 20 n’est pas encore officiellement sorti que nous avons déjà listé plusieurs joueurs déçus de leur carte FUT et de tout ou partie des notes individuelles attribuées par les équipes derrière le titre.

Reguilon et Lukaku frustrés par leur note de vitesse

Sergio Reguilon est le dernier. La latéral du Real Madrid, en prêt à Séville cette saison conteste l’évaluation de sa vitesse, en donnant des éléments officiels pour appuyer sa revendication. Selon lui, les 78 de vitesse décidés sont peu, alors qu’il est l’un des joueurs les plus rapides de la Liga espagnole. Avant lui, le Belge Romelu Lukaku a eux la même déception, en voyant qu’il a confié dans une story sur les réseaux sociaux : « Seulement 75 ? Je cours à 36 km/h, ils l’ont oublié » s’est défendu le joueur de l’Inter Milan.

Aubameyang met FIFA 20 face à ses contradictions

Pour le prometteur espoir Jadon Sancho, c’est à la passe que le bât blesse. « 77 à la passe » s’est interrogé l’attaquant du Borussia Dortmund accompagné de smileys songeurs. Pour Wes Morgan, capitaine des Foxes de Leicester City en Premier League c’est l’ensemble de l’estimation de son niveau qui le dérange et il s’en est épanché publiquement, sur ses réseaux sociaux. Enfin, Pierre-Emerick Aubameyang a mis le titre à sortir de EA Sports face à ses contradictions. Le Gunners a remarqué qu’entre sa carte FUT FIFA 20 et l’édition FIFA 16, certains attributs ont baissé ou se sont maintenus pour l’essentiel, alors que sa note d’ensemble a augmenté de 86 à 88 désormais.

Les notes et l’apparence physique inquiètent les pros du football

FIFA 20 sort ce 27 septembre partout dans le monde. Ça laisse du temps à plus de professionnels de s’émouvoir de leur moyenne individuelle. Et à d’autres de contester l’apparence de leur double virtuel, car c’est l’autre critique la plus couramment formulée par les joueurs numérisés.

Vous aimerez aussi:  OM : Combien ça coûte de recruter Farid Boulaya (FC Metz) ?




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑