FIFA 20 – On vous présente le pire joueur de la simulation

15 septembre 2019 à 15:50 par Thomas

0

49, la moyenne de Brian Barry-Murphy sur FIFA 20.

Pendant que les regards se tournent du côté de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo qui sont, cette édition encore, les meilleurs joueurs de l’opus, nous nous sommes plutôt intéressé au phénomène inverse, pour savoir qui est le pire joueur sur FIFA 20. Comprendre, celui à la plus faible note sur sa carte FUT. Réponse nous a été donnée sur Twitter par le compte FifaCMTips.

59 pour la carte du joueur le plus faible sur FIFA 20

Il s’appelle Brian Barry-Murphy, c’est un milieu défensif de 40 ans, qui se serait reconverti dans l’été, manager de Rochdale en League One anglaise (l’équivalent du National français). Sur FIFA 20, il est crédité d’une note à 49, la plus basse du jeu. Et c’est le mieux que Brian Barry-Murphy puisse viser puisque son potentiel est au même niveau de 49. L’international de la République d’Irlande chez les U21 pâti dans le registre offensif avec, par exemple, une note de 28 à la finition.

Bien évidemment, Brian Barry-Murphy est LE joueur à éviter pour sa partie FUT. A moins de vouloir corser le jeu à son maximum, auquel cas il est l’homme idoine.

Vous aimerez aussi:  FIFA 20 x Real Madrid : adidas sort le maillot 4th pour le jeu EA Sports



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑