FIFA 20 – Si Cristiano Ronaldo et Messi ne prenaient jamais leur retraite ?

11 novembre 2019 à 22:30 par Thomas

2

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne sont pas éternels. Sauf peut-être sur FIFA 20…

Même en s’entretenant plus que la norme pour rester compétitif au plus longtemps possible, arrivera tôt ou tard le moment, où Cristiano Ronaldo et Lionel Messi raccrocheront les crampons. Le premier va sur ses 35 ans, en février, l’autre a fêté ses 32 ans, sur la fin du mois de juin. Il n’y a que sur FIFA 20 qu’il est possible de prolonger le plaisir. En l’espèce sur quinze ans, tel que s’est amusé à le faire le ytbeur BCHDGaming.

Au bout de 15 ans sur FIFA 20, Cristiano Ronaldo colle une « pile » à Lionel Messi

A terme, le Portugais a 47 ans mais il est toujours crédité dans l’opus de EA Sports, d’une note d’ensemble de 82, énorme pour un vétéran du foot. Surtout, il colle une énorme différence à son rival, pour qui la note générale descend à 76. A la fin, l’auteur de cette mise en scène, réunit les deux champions sous le même maillot de son équipe du Frosinone Calcio, actuellement en 2e division italienne.

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo face à Spieza avec une montre inédite en or blanc et diamants baguettes

L’Argentin a la meilleure note de tous au départ sur FIFA 20

La séquence à voir ci-dessus détaille toute l’évolution, saison après saison. Avec les titres gagnés par chacun en club ou individuellement (Ballon d’or) et les performances notamment en terme de buts. Avec également l’évolution de la note de chacun. En précisant qu’au départ de cette édition de FIFA 20, Lionel Messi est à 94, le meilleur joueur devant Cristiano Ronaldo, noté 93.




2 Responses to FIFA 20 – Si Cristiano Ronaldo et Messi ne prenaient jamais leur retraite ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV