FIFA 20 – Si Cristiano Ronaldo était à la place de Messi. Et vice-versa…

19 janvier 2020 à 21:25 par Emmanuel Bernard

1

Si Cristiano Ronaldo embrassé la carrière de Messi. Et vice-versa…

Ils se respectent profondément mais s’agacent un brin également. Sans Cristiano Ronaldo, Messi serait l’incontestable « GOAT » de son siècle voire de l’histoire du ballon rond. Et vice-versa. Qu’auraient-ils fait l’un l’autre, s’ils avaient embrasé la carrière de chacun. Que donnerait CR7 au FC Barcelone et la Pulga à la Juventus Turin ? Qui des deux s’illustrerait ? C’est ce qu’a voulu vérifier BCHDGaming, en prenant le jeu FIFA 20 en toile de fond.

Cristiano Ronaldo au Barça et Messi à la Juve sur FIFA 20

Cela n’a pas beaucoup d’intérêt on vous l’accorde, à quelques exceptions quand même : d’abord de se faire un semblant d’idée ou d’image, de Cristiano Ronaldo portant le maillot du Barça. Ce serait pour le Real une trahison, à l’égal au bas mot, de celle de Luis Figo envers les Blaugrana. C’est inimaginable, sauf dans un monde de foot sur console. Ensuite la séquence se projette sur les trois prochaines saisons. En donnant les titres collectifs des équipes et individuels. Notamment de meilleur joueur de l’exercice.

Vous aimerez aussi:  Le nouveau megayacht d'Abramovich vaut 500M€ et est le plus puissant du monde

Le scénario est déroulé dans la séquence ci-dessus sur 18 minutes et en Anglais. Il a été vu près de 50 000 fois sur la chaîne dédiée.




One Response to FIFA 20 – Si Cristiano Ronaldo était à la place de Messi. Et vice-versa…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV