FIFA 21 : Voilà la TOTY de FUT 21 (sans Lionel Messi)

22 janvier 2021 à 19:25 par Emmanuel Bernard

1
FIFA 21 TOTY

EA Sports a dévoilé l’équipe type de l’année sur FIFA 21.

EA Sports a levé le voile ce vendredi sur la TOTY de son mode FUT 21 du jeu FIFA 21. Et pour la première fois depuis que le mode existe, Lionel Messi en est exclu. C’est une petite révolution sur le jeu de football sur console, le plus pratiqué du monde. L’équipe dévoilée et choisie par les gamers du monde entier fait surtout la part belle aux joueurs du Bayern Munich, champions d’Europe.

Pas de Messi mais Ronaldo dans la TOTY de FUT 21 sur FIFA 21

Ils sont quatre et en nombre dominant, dans ce collectif d’étoiles, avec le joueur FIFA de l’année, Robert Lewandowski à la pointe. Si Messi n’y est pas, Cristiano Ronaldo son rival retrouve sa place, lui qui l’avait également perdu, l’année dernière à même époque. Son compatriote Bruno Fernandes est aussi dans cette équipe, pour la première fois de sa carrière et c’est, dans le cas du milieu de Manchester United plutôt une surprise.

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone : Le Barça porte plainte pour les fuites du contrat de Messi

Mbappé pour seule représentant tricolore dans cette équipe de l’année

Enfin Kylian Mbappé, pour seul joueur représentant la France et son championnat élite de Ligue 1, à travers le Paris Saint-Germain qu’il défend. C’est une deuxième distinction dans l’équipe de l’année FUT pour lui, après 2020.




One Response to FIFA 21 : Voilà la TOTY de FUT 21 (sans Lionel Messi)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV