LOSC – Et voilà le futur maillot extérieur : jaune et avec un nouveau logo

13 juin 2018 à 19:05 par Emmanuel Bernard

0

Des Lillois en jaune, sur les terrains de la Ligue 1, 2018-2019.

Révolution esthétique du LOSC, acte II : Comme hier pour le premier visuel de la tenue à domicile, les images ci-dessous n’ont rien d’officielles. Il faudra patienter encore un peu avant qu’elles ne le deviennent, quand New Balance et/ou le club des Dogues dévoileront la collection 2018-19 des maillots du LOSC. Dont ce modèle extérieur, que l’on doit au collectif espagnol Ofoball.

Le changement de logo semble se confirmer du côté du LOSC

Le fond sera jaune, une couleur déjà portée par les Dogues ; la dernière fois à l’occasion de la saison 2014-2015. A l’époque, Nike habillait encore les joueurs nordistes. Aujourd’hui, c’est la Bostonienne, New Balance, qui réserve au club pour cette saison, de profonds changements. Sur les couleurs du maillot domicile notamment, mais surtout au niveau du logo, changé sur les deux versions des tuniques à sortir.

Des Dogues normalement en maillot jaune à l’extérieur

Ici aussi, sur cette pièce à l’image, le blason lillois est revisité. Ce futur maillot extérieur 2018-19 sera, on l’a dit, principalement jaune accompagné de noir, au niveau du col ou pour marquer les logos. En fond à l’avant sont visibles des chevrons, en léger dégradé de jaune plus clair.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑