Man United – 10 transferts les plus « probables » du prochain mercato selon la rumeur

8 octobre 2018 à 20:25 par Thomas

1

Manchester United suit plusieurs profils pour se renforcer cet hiver, sinon l’été prochain.

Avec ou sans José Mourinho, car le coach portugais est sur la sellette plus l’exercice avance, il faut croire que Manchester United va bouger à la prochaine fenêtre des transferts. Dans le sens des départs ou des arrivées, les Red Devils sont au centre de pas mal de rumeurs du moment, sur le front du mercato. Des rumeurs qu’en Angleterre, l’application Football Whispers se charge d’analyser, pour leur donner un indice de fiabilité.

Les 10 prochaines recrues les plus probables de United, selon la rumeur : 8. Ivan Perisic (Inter Milan), indice = 2,3/5

Des mouvements à envisager au prochain mercato de Manchester United

Comment ça marche ? Des algorithmes enregistrent les infos du web et les classent selon l’origine, la source, la force de partage et propagation. A chaque rumeur son indice sur une échelle de 0 à 5, 5 étant le plus proche du possible. Naturellement, la vérité d’un jour n’est pas nécessairement celle du lendemain, comprendre donc que la tendance donnée ce lundi peut changer très vite. De surcroît, il reste trois mois environ, avant la prochaine occasion de se renforcer pour les clubs. Mais à ce stade de la saison 2018-2019, plusieurs noms sont donnés comme de prochains transferts chez les Red Devils. Dans la liste desquels se trouvent deux joueurs français.

Les pistes Rabiot et Umtiti ont la cote en ce moment chez les Red Devils

L’avenir de l’un est très incertain, celui de l’autre un peu plus clair, bien qu’il soit très sollicité. Adrien Rabiot pour le premier est en ballotage, en fin de contrat avec le PSG il a une offre pour prolonger, mais le Barça le veut également. Un transfert du milieu de terrain vers Manchester united s’accompagne d’un indice à 2,3 sur cinq. Il est un peu inférieur à la rumeur Samuel Umtiti en défense, que le Barça après l’avoir prolongé en juin, ne tient pas du tout à s’en séparer. Plutôt qu’Umtiti derrière, la balance penche bien plus favorablement vers l’Uruguayen Diego Godin, a priori plus abordable, puisqu’il sera comme Rabiot en fin de contrat à la fin de la saison, avec l’Atlético Madrid. La rumeur Godin chez les Red Devils est la plus forte du moment, à l’indice de 3,2 sur 5.

Découvrez toutes les autres et leur note de « faisabilité », détaillées en images, dans le diaporama ci-dessus.





One Response to Man United – 10 transferts les plus « probables » du prochain mercato selon la rumeur

  1. maninga says:

    Le football es toujours européenne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑