NBA 2020 – Où trouver des places pour les matches ? Et à quel tarif ?

30 septembre 2019 à 14:32 par admin

0

C’est au Staples Center de Los Angeles qu’il faudra être cette saison, pour maximiser ses chances de voir le possible prochain vainqueur, de la NBA.

La pression monte petit à petit, de l’autre côté de l’Atlantique, pour tous les acteurs et observateurs du championnat NBA 2020. En ce début de mois d’octobre débute l’avant-saison, préambule d’échauffement qui précède les joutes plus officielles de la saison régulière. En janvier, la Ligue sportive la plus riche du monde avec l’UEFA au football, s’exportera à Paris, le temps d’une rencontre qui verra les Charlotte Hornets affronter les Bucks de Milwaukee, à l’AccorHotels Arena, pour le premier match NBA de l’histoire disputé en France.

C’est la rentrée pour les franchises du championnat NBA 2020

Le basket est un sport, qui devient un show quand il est proposé aux Etats-Unis. Trouver des billets sur place peut demander de l’organisation. Il existe plus simplement des plateformes spécialisées sur le digital, accessibles au public français. Comme Hello Tickets, pour une offre complète sur les trente franchises en compétition. Les prix varient naturellement selon les enceintes, l’importance des rencontres ou le positionnement choisi en tribunes. Les salles avoisinant toutes les 20 000 places, plus ou moins, la palette de tarifs est large, d’une vingtaine d’euros pour les plus abordables à plusieurs centaines, pour un siège au plus proches du parquet et des joueurs.

Vous aimerez aussi:  ASSE : Combien vaut Panagiotis Retsos sur le mercato ?

Toutes les rencontres sont ouvertes à la billetterie

Toutes les rencontres du calendrier régulier sont déjà ouvertes à la billetterie, c’est l’un des avantages de l’uniformisation du système nord-américain. Cela ordonne par contre un conseil, de ne pas attendre pour réserver car certaines franchises sont très sollicitées et déjà « sold out », ou non loin de l’être.

Clippers ou Lakers, LA est « number one » aux pronostics

La saison 2020 de NBA débutera dans la nuit du 22 au 23 octobre, par deux rencontres : les Raptors de Toronto tenant du titre, face aux New Orleans d’abord, suivi du derby de Los Angeles entre les Clippers et les Lakers. Cette dernière opposition est à la fois une curiosité, avec Kawhi Leonard et Paul George pour faire face à LeBron James et Anthony Davis, et le match des deux franchises favoris des bookmakers de France ; les Clippers à une cote de 4,5, contre 5,5 celle attribuée aux Lakers. Les Bucks de Milwaukee ont aussi un indice de confiance élevé, sur la ligne de départ.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑