OL – Combien ça coûte de recruter Layvin Kurzawa ?

8 janvier 2020 à 12:35 par Sévan Yessayan

0

Layvin Kurzawa a été proposé à l’OL, qui n’a pas voulu donner suite.

L’OL est à la recherche d’un latéral durant ce mercato pour pallier les multiples blessures. Non loin de là, Layvin Kurzawa, en manque de temps de jeu au PSG, est poussée vers la sortie. D’après Foot Mercato, le joueur parisien a été proposé à Juninho. Mais l’Olympique Lyonnais n’est pas allé plus loin, puisque le club rhodanien travaille sur d’autres pistes.

Layvin Kurzawa arrive au terme de son contrat en juin prochain avec le PSG

Acheté 25 millions d’euros en 2015, Layvin Kurzawa arrive au terme de son contrat avec le club de la capitale, en juin prochain. Face à cette situation, le PSG souhaite le vendre cet hiver, pour récupérer un peu d’argent dans la transaction. L’Observatoire du football évalue le joueur de 27 ans entre 4 et 7 millions alors que le site spécialisé, Transfermarkt estime qu’il jouit toujours d’une belle cote sur le marché, à 15 millions d’euros.

Le joueur de 27 ans gagne environ 250 000 euros par mois

En cas d’offre cet hiver, Paris ne retiendra pas Layvin Kurzawa, pour faire l’économie de son salaire. Lequel est estimé proche de 250 000 euros par mois. Ses émoluments se rapprochent de ceux des latéraux Leo Dubois et Rafael. C’est peut-être donc, pour d’autres raisons, que l’OL n’a pas donné suite à l’offre du PSG.

Vous aimerez aussi:  Paris nouvel Eldorado du sport



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑