OM – AS Monaco : Qui va gagner selon les bookmakers ?

12 décembre 2020 à 12:20 par Thomas

0
OM AS Monaco

L’OM quatrième, reçoit l’AS Monaco, cinquième en Ligue 1.

Spoiler, pour répondre au titre du sujet : personne. Mais s’il faut choisir un club, alors ce sera l’équipe qui se déplace. Voilà donc le résumé très succinct de l’opposition de l’OM et de l’AS Monaco, programmée ce samedi après-midi, à partir de 17h. Les deux clubs visent le même objectif du podium final et de la qualification pour la prochaine Ligue des champions. Ils sont de surcroît en forme, en championnat, en ce moment. Résultat attendu : qu’ils se neutralisent.

Match étriqué entre l’OM et l’AS Monaco au Vélodrome ?

Ça n’est pas tout à fait évident de prime abord, chez les bookmakers de France. Sur le marché victoire, nul, défaite, l’Olympique de Marseille s’impose à la cote moyenne de 2,95 contre un. Et 2,25 le succès des hommes de Niko Kovac, sur la pelouse du Vélodrome. Entre, le match nul est plus lointain, à la moyenne de 3,4. Plus loin et pourtant, c’est le plus évident des résultats, à la case du score exact. Le 1-1 « des familles », paie 5,6 fois la mise initiale. Il s’impose chez tous les opérateurs en quasi certitude, devant le succès 1-0 des visiteurs, à 8,2.

Vous aimerez aussi:  OM - ASM : Budgets, salaires, recettes... Comparatif business du match

Ben Yedder la meilleure chance se scorer

Avec Ben Yedder et Volland, probablement alignés ensemble dans un système en 4-4-2, Monaco aura des arguments offensifs à opposer à Marseille. Ils sont, dans cet ordre, les premiers cités, pour trouver le chemin des filets. 2,67 est la cote moyenne de l’international français qui marque et 2,93 pour son partenaire allemand. En face, au profit de l’Olympique de Marseille, Dario Benedetto se détache, à la cote de 2,87. Ce choc OM – As Monaco est programmé en fin d’après-midi, à partir de 17h.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑