OM, Atlético, Inter : Où va jouer Arkadiusz Milik selon les bookmakers ?

7 janvier 2021 à 12:25 par Thomas

0
Arkadiusz Milik transfert

Où jouera Arkadiusz Milik à la fin du mercato ? Les bookmakers cherchent à le savoir…

C’est un sujet chaud du mercato à plus d’un titre, car Arkadiusz Milik est dans la dernière ligne droite de son contrat à Naples, à terme du 30 juin prochain. Et de surcroît il manque de temps de jeu et espère pouvoir en gagner ailleurs, sans forcément attendre d’être libre. On en parle, car l’Olympique de Marseille est sur le dossier, de l’aveux même de son entraîneur André Villas-Boas, en conférence de presse.

L’OM une option possible, pas la plus évidente

La Ligue 1 et le club phocéen sont une des options, formulées par les bookmakers d’Angleterre. Lesquels cherchent à savoir où évoluera l’attaquant polonais, au 2 février qui arrive, au lendemain de la clôture du marché des transferts. A Marseille ? Ça n’est pas impossible, la cote à 5 contre un est plutôt légitime dans la liste. Mais ça n’est pas la solution première avancée par les opérateurs du Royaume-Uni.

Vous aimerez aussi:  OM : Combien ça coûte de recruter Christian Kouamé (Fiorentina) ?

Arkadiusz Milik a des prétendants pour l’accueillir chez eux

Plus sûrement, ils devinent que Arkadiusz Milik va rester au Napoli pour poursuivre et finir sa saison en Serie A. L’hypothèse paie 1,3 fois la mise. A moins qu’il ne préfère quitter l’Italie pour l’Espagne et les Colchoneros. Que le buteur de 26 ans parte à l’Atlético Madrid vaut une cote moyenne de 3,5. Plus faible, donc jugée plus probable, que celle attribuée à l’OM. Le reste des options proposées est plus incertain : 8 la cote de l’Inter, 10 celle de la Juventus, 12 pour Tottenham et 15 pour la Fiorentina et la Roma.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑