OM : Combien gagnait Igor Tudor avec l’Hellas Vérone ?

2 juillet 2022 à 14:30 par Emmanuel Bernard

1
Igor Tudor salaire OM
Igor Tudor devrait être le prochain coach de l’OM.

Il arrive, Igor Tudor, sur le banc de l’Olympique de Marseille. Depuis le départ précipité de Jorge Sampaoli, officialisé ce vendredi, au 1er jour de la saison 2022-2023, la place d’entraîneur du collectif phocéen est laissée vacante, et le technicien croate est donné en favori, pour lui succéder. Il devrait s’engager pour les deux prochaines saisons, peut-être d’ici la fin de ce week-end, comme l’espérait le président, Pablo Longoria, en conférence de presse, vendredi.

De l’Hellas Vérone à l’OM avec un salaire augmenté

Igor Tudor, 44 ans, coachait précédemment l’Hellas Vérone, en championnat de Série A italienne. Il a quitté libre le club, en mai, dans l’espoir de s’offrir un challenge plus relevé, après avoir laissé son effectif, à une probante neuvième place en championnat. Cela, avec des moyens inférieur, la très grande majorité des autres clubs de la Serie A. Lui même était l’un des entraîneurs les moins payés de l’élite du football italien, avec un salaire estimé proche de 60 000 euros brut mensuels.

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais et Puma dévoilent le blanc maillot extérieur 2022-2023

Il était l’un des coachs les moins payés de la Série A dernière

En toute logique, il sera largement revalorisé en rejoignant l’OM. Son prédécesseur argentin, Jorge Sampaoli gagnait 400 000 euros brut tous les moins, moins les primes, au même poste. Igor Tudor devrait s’en approcher s’il est bien vrai qu’il va coacher les Marseillais. Aux dernières tendances, ce ne serait qu’une question d’heures. De jours au plus tard./




One Response to OM : Combien gagnait Igor Tudor avec l’Hellas Vérone ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑