OM : Combien vaut Nemanja Radonjic sur ce mercato ?

11 janvier 2021 à 16:55 par Thomas

0
Nemanja Radonjic OM transfert

Nemanja Radonjic ne veut pas quitter l’OM cet hiver. Son club n’est pas tout à fait de cette idée.

La question lui a été posée en conférence de presse, sur sa situation personnelles et des rumeurs qui le donnent sur le départ cet hiver, Nemanja Radonjic balaie d’un revers de manche l’envie d’un départ. « Je ne sais rien, je n’ai eu de contact avec aucun autre club. Ce dont je suis sûr c’est que je resterai jusqu’à l’été à l’OM« . Ce qu’il lit « sur internet », ne le perturbe ou ne le montre-t-il pas.

Nemanja Radonjic voudrait finir la saison à l’OM

Mais l’ailier serbe de 24 ans, s’il veut reconsidérer les choses et quitter la Provence, ne sera pas retenu par son club, à la contrepartie d’y gagner une indemnité. Et l’économie d’un salaire, en plus. Le problème de Nemanja Radonjic, c’est que jouant peu, il se dévalorise d’autant. Sa cote est jugée inférieure à la douzaine de millions d’euros, hors bonus, payés pour lui par l’Olympique de Marseille, en 2018. Au mieux, l’Observatoire du football l’estime de 7 à 10 millions d’euros. Sinon, Transfermarkt est plus nuancé, à 4,5 millions d’euros, pour l’ancien de l’Etoile Rouge.

Vous aimerez aussi:  RC Lens : Combien vaut Gaël Kakuta sur le mercato ?

Un contrat qui court jusqu’en 2023

Radonjic s’est engagé sur un contrat maximal de cinq ans, avec le club phocéen. Si bien qu’arrivé en 2018, il lui reste encore deux ans et demi, jusqu’à l’échéance du 30 juin 2023. Il lui vaut de gagner près de 150 000 euros brut mensuels, moins les primes. Il se dit que Sassuolo, où a déjà filé Maxime Lopez cet été, serait sur sa piste.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑