OM – Les prédictions des notes des Marseillais sur FIFA 20

1 septembre 2019 à 21:50 par Thomas

0

Qui, à l’OM, va se bonifier sur FIFA 20, ou au contraire perdre de sa valeur ? Premier élément de réponse avant la sortie officielle du jeu…

Au sortir d’une saison raté sur le plan sportif, il serait logique que dans le groupe des joueurs de l’OM, certains perdent du crédit à la sortie du prochain FIFA 20, le 27 septembre. C’est ce qu’envisage Futuber 26, qui s’est livré à l’exercice des prédictions des notes des Phocéens, avant de connaître les officielles choisies par les équipes dédiées, de l’éditeur EA Sports.

Plus gros gadin pour Amavi et meilleure progression à l’actif de Kamara ?

Les cadres les plus âgés perdent ici tous un ou plusieurs points : Steve Mandanda (-2), Kevin Strootman (- 2), Luiz Gustavao (-1) et Dimitri Payet (-2). A -3, de 77 à 74, la plus grosse chute envisagée est pour le latéral Jordan Amavi, qui connait il est vrai, quelques difficultés sur le pré. Heureusement, d’autres seront dans la dynamique inverse et se bonifieront sur FIFA 20. On pense principalement au jeune minot de la défense, Boubacar Kamara. Ici anticipé, il prend six points de plus, de 71 à 77. Fraîchement prolongé par l’Olympique de Marseille jusqu’en 2022, il est certain que le défenseur de 19 ans sera valorisé. A quel niveau de progression exact ? Wait and see…

Vous aimerez aussi:  JO 2021 : Comparatif des primes de médaille entre les différentes nations

Un collectif de l’OM proche des 80 sur FIFA 20

Au mieux, selon ces prédictions, le onze type de l’OM flirtera avec les 80 ou plus en moyenne générale. 80, comme la note que devrait avoir l’Argentin Dario Benedetto, nouveau venu à la pointe de l’attaque marseillaise. Les détails des notes prédictives des joueurs de l’OM sur FIFA 20 sont résumées dans le tableau complet en page 2.

Prédictions des notes des joueurs de l’OM sur FIFA 20

Joueur Note FIFA 19 Prédiction FIFA 20
Steve Mandanda 83 81
Yohann Pelé 75 73
Christopher Rocchia 63 63
Jordan Amavi 77 74

Voir toutes les notes en page 2




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV