Qui va finir sur le podium de la L1 selon les bookmakers ?

29 janvier 2021 à 20:25 par Thomas

0
Ligue 1 podium

Ce championnat serré, l’est aussi sur certaines marchés ds bookmakers. Celui du podium final notamment.

C’est serré en Ligue 1, après 22 journées de disputées. Plus que rarement ces dernières saisons, même le PSG d’ordinaire si souverain ne l’est pas, et il n’est pas cette fois question que d’un club, pour contrarier ses desseins. Néanmoins, il ne faut pas l’ombre d’un doute chez les bookmakers de France, que les hommes de Mauricio Pochettino conserveront leur titre.

Derrière le PSG, l’OL et le LOSC tiennent la corde

C’est plutôt pour les places si courtisées du podium final, que le match est intéresant. Parce que très serré. Paris mis à part donc, l’Olympique Lyonnais tient solidement la corde, pour l’une des deux places restantes. Que les hommes de Rudi Garcia termine dans le trio de tête vaut une cote de 1,13, chez les opérateurs qui proposent le marché. Et avec eux, (très) probablement ceux de Christophe Galtier, pour le LOSC la cote moyenne est basse également, à 1,2 contre un.

Vous aimerez aussi:  OM : 5 ailiers libres en juin pour remplacer Thauvin

Pour les bookmakers, l’OM est tout juste un outsider

Ça laisse toutefois un peu de place pour l’AS Monaco, en embuscade. Le club princier, aujourd’hui quatrième avant la 22e journée, est bien revenu dans la course à la Ligue des champions. Sinon mieux. Une place sur le podium paie 2,85 fois la mise, en moyenne. Quant à l’OM, dauphin du Paris Saint-Germain la saison dernière, il compte treize points de retard sur le leadership et des désillusions depuis l’entame, au point qu’il n’est qu’un lointain outsider à près de neuf contre un. Devancé qu’il est du Stade Rennais, à 6,5. Il reste seize journées aux vingt équipes du plateau, pour bouleverser les pronostics.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV