OM, PSG ou en Chine: Où Danny Rose pourrait signer selon les bookmakers ?

9 décembre 2019 à 14:20 par Thomas

0

Danny Rose veut quitter Tottenham. La question est donc de savoir pour aller où ?…

Danny Rose veut quitter Tottenham. A moins que José Mourinho ne change la donne, sinon le latéral gauche a publiquement formulé ses envies d’ailleurs, nuançant toutefois l’hypothèse d’un départ au mercato d’hiver. C’est assez néanmoins, pour pousser les bookmakers d’Angleterre à s’intéresser au sujet et à la suite des événements, pour le joueur de 29 ans. Où pourrait signer Danny Rose d’ici au mois de février 2020, s’il doit quitter les Spurs ?

L’OM et le PSG sont dans la liste des bookmakers mais des destinations incertaines

Associé tour à tour à l’OM puis au PSG, les deux clubs français sont dans la short list des opérateurs qui le proposent ; notamment un Irlandais, célèbre pour ses coups d’éclats marketing. Avec un avantage pour les Phocéens, mais la cote à plus de 20 est lointaine, donc à prendre comme (très) incertaine. Pour Paris c’est encore moins probable, si l’on en juge la cote à plus de 25 donnée à ce scénario.

Plutôt la Chine ou le Fenerbahçe pour l’Anglais Danny Rose

Plus surement, un départ vers la Chine pourrait se profiler. Danny Rose tend plutôt vers la fin de sa carrière, la promesse d’un gros chèque plutôt que d’un dernier défi sportif pourrait l’emporter. C’est ce que croient les bookmakers de l’autre côté de la Manche. A moins qu’il ne file au Fenerbahçe qui le suivrait de plus près que les autres. Chine ou Turquie à Istanbul, pour les deux destinations, la cote est la même à 8 contre un. A 13, sinon, Manchester United et Everton à plus de 20, comm Marseille.

Vous aimerez aussi:  RC Strasbourg - Les Alsaciens culminent sur la Ligue 1

Il reste à Danny Rose, un an et demi de contrat avec les Spurs de Tottenham, soir une échéance fixée au 30 juin 2021.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑