OM : Salaire, contrat, ce que Bouna Sarr aurait signé avec le Bayern

28 novembre 2020 à 18:05 par Thomas

1
Bouna Sarr Bayern

Bouna Sarr a pris un virage dans sa carrière, en quittant l’OM, pour le Bayern Munich, champion d’Europe en titre.

Quelle évolution dans la carrière de Bouna Sarr! Le jeune ailier du FC Metz est devenu un expérimenté latéral avec l’OM, aux ordres de Rudi Garcia. Et voilà qu’aujourd’hui, le natif de Lyon porte sur ses épaules, rien de moins que le maillot du club champion d’Europe en titre : le Bayern Munich. Bouna Sarr l’a rejoint au dernier jour du dernier mercato, moyennant une indemnité de 8 millions d’euros et des bonus, payés à l’Olympique de Marseille.

Bouna Sarr a signé quatre ans avec le Bayern Munich

Il s’est engagé avec les Bavarois pour quatre ans, avec un contrat à terme du 30 juin 2024. Des indiscrétions en Allemagne, évoque pour l’accompagner, un salaire proche de 320 000 euros brut mensuels. Hors bonus individuels ou collectifs. C’est moins que la moyenne du vestiaire du Bayern Munich, estimée à près de 7 millions d’euros, au dernier exercice 2019-20.

Vous aimerez aussi:  AS Monaco : Tous les détails d’une saison 2020 déficitaire de 2 000€

Salaire doublé sur son précédent contrat avec l’OM

En revanche le joueur de 28 ans, a doublé ses émoluments précédemment gagnés, avec l’Olympique de Marseille. Bouna Sarr avait été prolongé par le club phocéen, sur la fin du printemps 2018, jusqu’au terme de la saison 2021-22. Avant le Bayern et Marseille, il a été formé à Lyon puis au FC Metz, qui l’a lancé comme professionnel, en 2011.




One Response to OM : Salaire, contrat, ce que Bouna Sarr aurait signé avec le Bayern

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV