OM : Salaire, contrat, ce qu’Olivier Ntcham a signé avec l’OM

2 février 2021 à 8:30 par Thomas

0
Olivier Ntcham OM

Sur le fil, l’OM a recruté Olivier Ntcham.

Un grand nombre de pistes pour le poste a circulé, après le départ officialisé de Morgan Sanson, à Aston Villa. C’est finalement Olivier Ntcham, que l’OM a recruté dans la toute dernière ligne droite du mercato, ce 1er février. Milieu axial de 25 ans, il est Français, né à Longjumeau en banlieue parisienne. Mais formé dans l’excellente pouponnière du Havre, il n’a jamais joué pro en Hexagone. Il arrive à Marseille en prêt du Celtic, en Ecosse.

Olivier Ntcham prêté à l’OM jusqu’à la fin de la saison

Olivier Ntcham va terminer sa saison avec l’OM, jusqu’au 1er juillet 2021. Le club ne le précise pas dans son communiqué, mais il y aurait pas d’option d’achat dans l’opération. Selon les informations de L’Equipe, elle serait de 6 millions d’euros. Contractuellement non plus, les détails de l’opération ne sont pas connus. Mais En Ecosse, au Celtic, Olivier Ntcham a un contrat signé jusqu’en 2022 qui lui vaut de gagner près de 70 000 euros brut mensuels.

Vous aimerez aussi:  OM : Où va jouer Florian Thauvin selon les bookmakers ?

Le milieu français a un contrat jusqu’en 2022 au Celtic

A l’Olympique de Marseille la totalité de ses émoluments ? Olivier Ntcham est la troisième et dernière recrue enregistrée par Pablo Longoria et l’OM sur le marché, après Pol Lirola et Arkadiusz Milik et hors le jeune Franco Tongya, dans un autre registre, échangé avec la Juve, par le minot, Marley Aké.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV