OM – Stade Rennais : quel sera le verdict du match selon les bookmakers ?

29 septembre 2019 à 13:15 par Thomas

0

L’OM reçoit le Stade Rennais en clôture de la 8e journée de Ligue 1.

Direction le stade Vélodrome, ce dimanche soir, pour l’opposition de l’OM et du Stade Rennais. Au début de la 8e journée de Ligue 1, le 6e qui reçoit le 9e, avec respectivement 12 et 11 points. Deux équipes à l’ambition européenne, cela donne un supplément d’intérêt aux débats. Lesquels devraient plutôt tourner à l’avantage des Marseillais, selon les bookmakers. Ça ne veut pas forcément dire, qu’ils les voient gagner.

L’OM favori mais le Stade Rennais pas nécessairement perdant

La cote moyenne du succès phocéen est de 1,95, le match nul est à 3,43, tandis que la victoire du collectif breton à l’extérieur est plus improbable, à 3,96. Mais rien n’est perdu pour les hommes de Julien Stephan, puisque les opérateurs penchent plutôt pour une issue finale, sur un score d’équité d’un but partout, à une cote de 5,34. C’est toutefois contesté par la victoire 1-0 de l’Olympique de Marseille, à 5,7 contre un. Un but ou deux, c’est tout au plus le maximum envisagé, dans les 90 minutes du match.

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais : Combien vaut Clément Grenier sur ce mercato ?

Dario Benedetto l’homme providentiel de Marseille ?

Et Dario Benedetto au premier rang des buteurs. L’Argentin évoluera devant son public du stade Vélodrome, il est en phase de conquête, il prendra encore du crédit s’il fait basculer les débats pour Marseille. Un but de sa part paie 2,54 fois la mise. La cote est de 3,1 pour Valère Germain et de 3,73 pour M’Baye Niang, dans le camp d’en face. OM – Stade Rennais est programmé à 21h00, à suivre en direct sur Canal +.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑