OM Transfert – Plutôt Balotelli ou Giroud, que dit la rumeur ?

3 août 2018 à 20:40 par Thomas

5

Balotelli et Giroud font tourner la machine à fantasmes du côté de l’OM. L’Italien toutefois un peu plus que le Français, à ce stade de l’été. – @mb459

L’été dernier déjà, le feuilleton du « grantatakan » avait tenu les supporters de l’OM en haleine. Celui-là encore, en deuxième version de la série, avec un scénario légèrement différent, car des noms sont donnés avec insistance. C’est la finalisation qui tarde à se concrétiser. Mario Balotelli est associé au club phocéen depuis le premier jour du mercato. Mais à force de faire deux pas en retrait pour un seul vers l’avant, la piste a pris un peu de plomb dans l’aile. Et alors est ressorti du chapeau, le nom d’Olivier Giroud.

Balotelli ou Giroud : Qui pour « grantatakan » à l’OM ?

Balotelli ou Giroud, a priori, il serait là, le futur buteur de l’OM. En y mettant quand même une dose énorme de conditionnel, car le mistral qui souffle sur Marseille, balaie toutes les rumeurs, aussi vite qu’elles sont apparues. La rumeur justement, qu’en pense-t-elle de cette saison 2018-2019 du mercato de l’OM ? Qui voit-elle sur la Canebière, plutôt l’Italien Mario Balotelli ou le champion du monde français Olivier Giroud ?

La rumeur Mario Balotelli garde une longueur d’avance

L’application Football Whispers, en Angleterre repose sur l’analyse des rumeurs du web, de la presse et des réseaux sociaux. Ses algorithmes les enregistrent, leur attribuent un coefficient selon la force et l’origine de la source, puis une note finale, sur une échelle de 0 à 5 ; 5 signifiant que l’information mérite d’être prise en considération. En ce qui concerne Balotelli et Giroud, le premier garde toujours une bonne longueur d’avance, avec un indice général à 3,4 qui reste élevé. C’est d’ailleurs la recrue la plus probable du moment, du côté phocéen.

Encore un peu frais le retour de la rumeur de Giroud à Marseille

A l’inverse, la rumeur Giroud n’est créditée « que » de 1,1 sur 5, sa récence explique pour partie, la faiblesse de la note. Avant Giroud, l’application Football Whispers voit plutôt Marcos Rojo (2,1/5), Jérôme Roussillon (2,1/5), Marouane Fellaini (2,5/5) ou Morgan Schneiderlin (2,8/5). Mais aucun de ces joueurs ne peut-être le « grantatakan » dont rêve Marseille depuis plus d’un an.





5 Responses to OM Transfert – Plutôt Balotelli ou Giroud, que dit la rumeur ?

  1. christian says:

    pour ma part je préfère Giroud il est français et ça feras 4 champions du monde a l’om
    Balotelli pour moi il n’est pas sérieux il a des haut et des bas
    l’idéal est que giroud en prêt un transfert de Moussa dembélé et un bon milieu défensif est le mercato de l’om sera réussit

  2. Favaloro says:

    Si Giroud est aussi maladroit qu’à la coupe du monde …….🤔😔😞😞😞😤😭

    • Galiope says:

      Tu ne connais rien au foot Favaloro !!! Regarde les commentaires de M. Herbin dit le sphinx sur Giroud pas ceux du mammouth Menes qui n a jamais mis les pieds sur le carre vert !!!! 😂😝

  3. Sand says:

    Moi, je veux Giroud.
    Balotelli, si il voulait de l’OM, il aurait déjà signé. Il ne faudrait pas que son transfert soit pour lui un transfert par défaut.

  4. Scarpaci says:

    Pourquoi pas les deux?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑