Où va signer José Mourinho selon les bookmakers ?

11 octobre 2019 à 12:15 par Thomas

0

José Mourinho chercherait un nouveau bureau à occuper. Apparemment, le Special One a une idée précise de la suite.

« Il va faire un certain nombre d’autres choses prochainement… Il n’a donc pas donné suite à notre proposition de rencontre, car il a choisi ou va choisir un autre club. » Ces propos sont de Jean-Michel Aulas, en conférence de presse cette semaine. Celui dont le président de l’OL parle est José Mourinho, le coach portugais a été contacté par les Gones, dans l’éventualité de le recruter après l’échec Sylvinho.

José Mourinho n’a pas voulu de l’OL, il aurait d’autres projets précis en tête

Refus poli mais ferme du « Special One », Mourinho aurait d’autres projets en tête et cela pourrait se concrétiser sous peu. Mais où ? Où va signer le technicien portugais ? Mystère et boule de gomme, mais les bookmakers d’Angleterre se délectent de cette situation, autour d’un homme très populaire – en bien ou en mal c’est selon -, propice à doper les enjeux associés à son avenir. A date du jour, la tendance penche plutôt du côté de la Bundesliga et du Bayern Munich. C’est le seul des grands championnats européen avec la Ligue 1 française à un degré moindre, que n’a pas fréquenté Mourinho.

Vous aimerez aussi:  FIFA 21 : La meilleur équipe de tous les temps dans le jeu, ça donne quoi ?

Après l’Angleterre, l’Italie et l’Espagne, un départ au Bayern Munich ?

La cote pour qu’il s’engage chez les Bavarois est de proche de 3,75, à la moyenne des opérateurs qui le proposent. Ce scénario devance celui d’un départ au PSG, à la cote de 4. S’il n’a pas voulu de Lyon, Mourinho pourrait-il se laisser tenter par le club de la capitale ? Plusieurs fois son nom a circulé sans que jamais cela ne se fasse et aujourd’hui, Thomas Tuchel est en poste avec assez de crédit pour espérer, sauf catastrophe à l’hiver ou au printemps, terminer au moins la saison. Et plus si affinités.

Bonne cote pour le PSG ou pour son retour en Premier League anglaise

Peut-être alors le technicien de 56 ans restera en Angleterre, à Londres où il vit désormais. L’ex-des Blues de Chelsea est en effet donné à 5,5 contre un, comme le successeur de Mauricio Pochettino, dans le cas où ce dernier serait débarqué de Tottenham (les Spurs sont présentement neuvièmes en Premier League). Everton (18e en championnat) est une autre piste plausible, à la cote de 6, plus qu’un retour à l’Inter Milan et/ou au Real Madrid, à plus de 7 contre un.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑